Comment rechercher un orgone ?

un orgone

L’orgone est terme qui veut dire « énergie de la vie ». Dans le domaine de la spiritualité, trouver l’orgone est la base de toute recherche de développement. Tout est énergie, et vous devez harmoniser la vôtre avec le reste de l’Univers. Pour cela, l’utilisation d’un plateau énergisant est un moyen simple est non moins efficace.

Qu’est-ce qu’une fleur de vie ?

L’orgone ou la fleur de vie est une sorte d’assemblage de dessin à caractères géométriques. Ce motif est contemplé comme étant sacré. Sa puissance est vénérée par plusieurs cultures et religions. En effet, la fleur de vie représente toutes les composantes de l’univers. Des lois mathématiques la constituent. C’est pour cela qu’elle est considérée comme un objet représentatif qui regroupe toutes les énergies présentes dans l’univers. Sont pris en compte parmi ces éléments : toutes formes de vies animales et végétales ainsi que tous les minéraux. Mais cet objet sacré va au-delà de cette représentation. Car même la musique y est intégrée. En effet, les espaces entre les cercles correspondent à l’espace entre les tons utilisés par les musiciens. La fleur de vie n’est donc pas un simple bijou, c’est le symbole de la perfection. Elle représente l’harmonie dans laquelle Dieu a construit l’Univers. En utilisant la fleur de vie comme il le faut, vous pouvez expérimenter sa puissance. Elle augmente le taux de vibration et procure un bien-être incomparable. N’hésitez pas à utiliser un plateau énergisant d’orgone

Les bienfaits de l’orgone

L’orgone apporte de nombreux bienfaits à votre esprit. En examinant les formes, vous vous sentirez monter en vous une certaine énergie. Une sensation de paix accompagnée d’une vibration positive vous emplira. La fleur de vie harmonise et protège tout ce qui l’entoure. Elle transmet et équilibre toutes les énergies présentes. En effet, tout dans l’Univers est énergie. Vous devez donc harmoniser votre énergie avec celles des autres éléments de l’Univers. Que ce soit avec vos proches, avec votre animal de compagnie, avec les plantes et mêmes les objets inertes. Utiliser un orgone vous permet donc de vous ressourcer. Vous pouvez le porter comme un bijou. En effet, il en existe sous forme de pendentif ou de bracelet. Si vous voulez une forme plus petite, vous pouvez aussi la porter en bague ou boucles d’oreilles. En portant la fleur de vie sur vous, elle va purifier toutes les énergies négatives présentes dans votre corps ainsi que dans votre esprit. Ce qui aura pour effet d’augmenter votre capacité de concentration. Mais elle a aussi un effet apaisant. Si vous avez du mal à trouver le sommeil, la fleur de vie vous permettra de l’améliorer. Quoi qu’il en soit, les effets bénéfiques qu’apportent un plateau dynamisant fleur de vie vont dépendre de ce que vous recherchez.

Eau et nourriture énergisées

L’eau est un élément indispensable pour la survie des êtres vivants. Mais il faut savoir que la qualité de l’eau que vous buvez importe tout autant. Il en est de même pour votre nourriture. En effet, la qualité de l’eau agit sur le bon fonctionnement de votre organisme. C’est pour cela qu’il est très recommandé de boire de l’eau énergisée. Ainsi, votre eau ne se limitera pas à son action hydratante. Elle va contribuer à vous déstresser. L’eau dynamisée vous apportera une vitalité, surtout si vous vous sentez fatigué. De plus, elle vous procure une sensation de satiété. Ce qui est excellent pour réguler votre habitude alimentaire. Elle augmente également la capacité de votre métabolisme. En outre, l’eau énergisée est un bon allié de l’organisme pour mieux absorber les nutriments. Elle améliore ainsi votre système immunitaire. Les toxines sont plus rapidement éliminées avec de l’eau dynamisée. En ce qui concerne la nourriture, elle sera purifiée et régénérée. Ce qui favorisera également la conservation. En consommant de l’eau et de la nourriture énergisée, vous verrez augmenter considérablement votre taux vibratoire. Il existe différentes façons d’énergisées l’eau. Certains utilisent la lumière du soleil tandis que d’autres optent pour le vortex. Cela consiste à faire tourner l’eau dans un sens puis dans l’autre avec un outil en bois. Il y en a qui préfèrent utiliser la musique pour transférer l’énergie positive à l’eau ou à la nourriture. L’argile ou les cristaux peuvent aussi fonctionner. Une des manières les plus simples et efficaces est l’utilisation d’un plateau énergisant

Utilisation d’un plateau énergisant

L’utilisation d’un plateau dynamisant est très simple. Vous n’avez qu’à déposer l’eau ou la nourriture sur le plateau. Attendez quelques minutes selon la quantité et le volume. Et c’est tout. Sachez que vous pouvez utiliser le plateau dynamisant pour n’importe quel autre objet. Ainsi, vous pouvez mettre votre bijou par exemple. Cela permettra de faire le plein d’énergie qui se transmettra sur vous. Utilisez le plateau dynamisant qui vous convient le mieux. En effet, il existe différentes couleurs pour la fleur de vie. Ces couleurs apportent chacune une vertu. Si vous êtes à la recherche de la paix et de l’harmonie, par exemple, le bleu ciel pourra contribuer à vous procurer l’énergie nécessaire pour ce faire. La couleur blanche quant à elle sera associée à la purification. Vous pouvez demander plus d’informations à ce sujet. Ce qui va optimiser les bienfaits que pourra vous apporter votre fleur de vie. Cela dit, rien ne vaut de suivre ce que dit votre intuition. En se fiant à votre ressenti, vous saurez mieux ce qui sera bon pour vous.

Comment utiliser une boule chinoise anti stress ?
Consulter un hypnothérapeute à Strasbourg