Quelle pierre pour se protéger des énergies négatives ?

œil-de-tigre

Certains cristaux sont censés guérir des maladies, d’autres permettent de chasser les énergies négatives. Remplies de minéraux, les pierres tirent profit des énergies naturelles du terrain où elles se trouvent. Elles renforcent l’état d’esprit positif et la volonté de la personne qui les portent. C’est ce qu’on appelle la lithothérapie. Bien que traditionnelle, cette médecine douce continue de faire ses preuves. Vous vous demandez quelles sont les pierres de protection qui aident à se protéger des énergies négatives.

L’œil-de-tigre : cristal qui favorise la pensée positive

Vous souhaitez vous adonner à la lithothérapie pour vous permettre de vous débarrasser des pensées négatives. Sachez que vous n’êtes pas le seul. Nombreuses sont les personnes qui se rendent compte que la terre est remplie des ondes défavorables qui agissent négativement sur la vie quotidienne. Ces ondes vous empêchent d’avoir du courage et de franchir les épreuves qui se trouvent devant vous. Heureusement, certains cristaux disposent des vertus surnaturelles qui peuvent vous aider à agir de manière positive, parmi lesquelles figure l’œil-de-tigre. Cette pierre est remplie de dioxyde de silicium et du rhomboédrique. Ces minéraux permettent à ceux qui le portent de penser positivement, de lutter contre toute sorte de réflexion défavorable à leur développement personnel. Du fait de sa vertu thérapeutique naturelle, ce cristal vous aide même à accomplir votre projet de vie. En vous dégageant des ondes négatives qui vous hantent, vous pouvez en effet mettre de côté votre peur et votre inquiétude. À l’ère de la digitalisation, il n’est pas nécessaire d’aller en magasin pour trouver des pierres de lithothérapie. Désormais, vous pouvez acheter une pierre protectrice sur le portail en ligne comme sur natural-mystic-shop.com.

Pierre de protection : chasser les ondes négatives avec la pierre de grenat

Vous souhaitez accomplir le projet qui vous tient à cœur sans incidence. Dans cette optique, purifiez d’abord le milieu qui vous entoure. Pour cause, les mauvais esprits dans l’air peuvent vous empêcher d’aller de l’avant. Avoir une bonne santé ne suffit pas, il faut surtout avoir un mental d’acier. C’est à juste titre que le grenat présente son intérêt. Il regorge de minéraux qui agissent de manière positive sur l’état d’esprit de la personne qui la porte. C’est ainsi que le grenat favorise l’enchantement, l’énergie et la volonté. Il fait partie des cristaux d’ancrage fort. Il vous aide à découvrir la puissance intérieure qui sommeille en vous, à développer une bonne confiance en vous. Cette pierre de protection permet de combattre la dépression et aide les pratiquants de la discipline de lithothérapie à s’abandonner au sentiment de malheur. En outre, le grenat a des bienfaits physiques. Il peut améliorer la circulation du sang de la personne qui la touche. Savez-vous que le grenat a même une propriété tonifiante au niveau du foie et des reins ?

Quelques conseils pour choisir une pierre de protection

Nombreux sont les cristaux qui permettent de se protéger des énergies négatives sans parler que l’œil-de-tigre et le grenat. Cependant, toutes les pierres de protection ne sont pas identiques. D’ailleurs, chaque personne agit différemment sur une même pierre de lithothérapie. L’une des premières choses à faire avant de choisir un cristal, c’est de développer votre réceptivité. Il se peut que le grenat vous apporte plus de ressentis que l’œil-de-tigre par exemple, bien qu’ils permettent tous de se protéger des ondes négatives. Il convient de savoir que développer une sensibilité à une pierre de protection n’est pas anodin. Il faut avoir de la croyance et de la patience. Pour vous aider, prenez la pierre que vous envisagez d’acheter puis concentrez-vous. Laissez l’énergie du cristal envahit votre corps et si elle touche votre âme, cela veut dire que la pierre vous conviendra. Ne vous découragez pas lorsque vous ne ressentez rien au début. Il est judicieux de répéter l’exercice. Dans le cadre de la médecine douce, il ne faut surtout pas douter de votre ressentiment. Une pierre, lorsqu’elle est en harmonie avec votre corps, dégage naturellement de l’énergie. Ainsi, il ne faut pas confondre son énergie avec votre imagination.

Quid de l’entretien d’une pierre de lithothérapie ?

Vous avez l’assurance que la pierre de protection que vous venez de toucher est la pierre qui vous convient pour vous protéger des ondes négatives. Avant de pratiquer une séance de lithothérapie, vous devez savoir que les cristaux font partie des êtres vivants. Ils peuvent se transformer et changer d’apparence. Le pire c’est que les pierres peuvent perdre leurs valeurs surnaturelles. Pour éviter les mauvaises surprises, remplissez votre cristal des énergies positives. Pour ce faire, servez-vous des méthodes de la purification des pierres de protection. Une fois que vous êtes en possession d’une pierre,  n’oubliez pas de la purifier de nouvelles énergies. Puis, entretenez-la régulièrement, notamment avant chaque séance. Vous pouvez vous fier à la technique de purification de pierre par l’eau. Plongez votre pierre dans un verre d’eau douce pendant un certain temps, 12 heures minimum. Le mieux est d’utiliser une eau déminéralisée. Il existe pourtant des pierres qui se dégradent en contact avec l’eau. C’est le cas de grenat. Sur ce point, pratiquez l’enfouissement. Pour ce faire, enterrez votre cristal dans un endroit chargé en énergie.

 

 

 

 

 

Caractéristiques et compositions de la pierre fluorine
Des huiles de CBD de qualité